Mon BLM (Storm) de 5 mois a ce jouet en forme de homard... Illustré ici. Nous l'appelons Larry Lobster. Hier soir, le chien a laissé Larry dehors. En dehors des pare-chocs, c'est son jouet préféré. 5h15 du matin et je suis réveillé car c'est l'heure du petit-déjeuner et d'une petite pipi matinale... J'ai vu Larry sur le patio. Storm prend son petit-déjeuner, sort dans le jardin et fait ses besoins. Puis il se met à renifler dans le jardin. Nous avons eu une famille de lapins là-bas pendant un moment qui l'intéressait. Je me recroqueville sur le canapé pour faire une sieste d'environ 30 minutes jusqu'à ce que je doive me bouger... J'entends Storm attraper Larry et commencer à couiner... il court dans la maison, saute sur ma poitrine, me le fourre dans la figure, tout en couinant. Puis je réalise... C'est trempé... et ça sent... Merde, un renard a uriné sur son jouet et maintenant c'est frotté partout sur mon visage... Joyeux vendredi... J'espère que tout le monde a eu un meilleur début de journée...