Assez nouveau dans le jeu...qu'est-ce que la qualification du propriétaire/manipulateur ?
Peut aller jusqu'à 350-400 yards. La première série peut être un triple avec une arme retirée ou toutes les armes en vedette. Deuxième série à l'aveugle sur terre. Troisième série à l'aveugle sur l'eau et quatrième série de repères aquatiques. La quatrième série peut avoir les mêmes distances que la première série.Distances moyennes??
Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un en Va. avait un aveugle terrestre de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une vieille chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.Ne va pas voir de distances excessives dans un Qual en VA. J'ai couru quelques qualifications et je pense que la plus grande marque était de 200-250, mais c'est dans le Midwest, dans des endroits plats, alors ils seront plus longs. Le mieux est d'aller trouver un essai à proximité et d'aller regarder, poser des questions aux spectateurs (pas aux dresseurs avec un chien, évidemment). J'ai couru des tests de chasse et des épreuves sur le terrain. Lors de la première épreuve sur le terrain à laquelle je suis allé, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point tout le monde était amical.
Wow, c'est un énorme parcours à l'aveugle pour une qualification. Ils deviennent de plus en plus difficiles à mesure que les chiens s'améliorent. Je me corrige !!!Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un d'entre eux en Virginie avait un parcours à l'aveugle de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une ancienne chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.
Il y avait un piquet aveugle à la fin qui a facilité la tâche.Wow, that's a huge blind for a qual. They just keep getting tougher and tougher as the dogs get better and better. I stand corrected!!!
Et il y a une différence dans un O/H Q lors d'un field trial et lors d'un test de chasse.Il y a une différence entre un Qualifying Stake et un Owner Handler Qualifying Stake. Harry
hahahaIl avait un piquet aveugle à la fin qui le rendait facile.
Quelque chose qui doit être changé...les pros peuvent les exécuter
Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un d'eux en Virginie avait un parcours aveugle de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une ancienne chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.
Ne va pas voir de distances excessives dans un Qual en VA. J'ai couru quelques qualifications et je pense que la plus grande marque était de 200-250, mais c'est dans le Midwest, dans des endroits plats, alors ils seront plus longs. Le mieux est d'aller trouver un essai à proximité et d'aller regarder, de poser des questions aux spectateurs (pas aux dresseurs avec un chien, évidemment). J'ai couru des tests de chasse et des épreuves sur le terrain. Lors du premier essai sur le terrain auquel j'ai assisté, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point tout le monde était amical.
Ce n'est pas plus facile parce que le propriétaire est le manipulateur, si c'est ce que vous demandezDistances moyennes??
Something that needs to be changed....