RetrieverTraining.Net - the RTF banner
1 - 20 of 99 Posts
Un Qualifying Stake, ou un Owner-Handler Qualifying Stake lors d'une épreuve de Retriever, est destiné aux chiens qui n'ont jamais remporté la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième place, ou un Judges’ Award of Merit dans un Open All-Age, Limited All-Age, Special All-Age ou Restricted All Age Stake, ou remporté la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième place dans un Amateur All-Age Stake, ou Owner-Handler Amateur All-Age Stake, ou remporté deux premières places dans des Qualifying Stakes lors d'épreuves de club agréées ou membres. Pour déterminer si un chien est éligible au Qualifying Stake, aucune récompense reçue à la date de clôture des inscriptions ou après cette date ne sera prise en compte.

Distances moyennes??
Peut aller jusqu'à 350-400 yards. La première série peut être un triple avec une arme retirée ou toutes les armes en vedette. Deuxième série à l'aveugle sur terre. Troisième série à l'aveugle sur l'eau et quatrième série de repères aquatiques. La quatrième série peut avoir les mêmes distances que la première série.

Je ne vais pas voir de distances excessives dans un Qual en VA. J'ai couru quelques qualifications et je pense que la plus grande marque était de 200 à 250, mais c'est dans le Midwest, dans des endroits plats, alors ils seront plus longs. Le mieux est d'aller trouver un essai à proximité et d'aller regarder, de poser des questions aux spectateurs (pas aux dresseurs avec un chien, évidemment). J'ai couru des tests de chasse et des field trials. Lors du premier field trial auquel j'ai assisté, j'ai été agréablement surpris de la gentillesse de tout le monde.

Ne va pas voir de distances excessives dans un Qual en VA. J'ai couru quelques qualifications et je pense que la plus grande marque était de 200-250, mais c'est dans le Midwest, dans des endroits plats, alors ils seront plus longs. Le mieux est d'aller trouver un essai à proximité et d'aller regarder, poser des questions aux spectateurs (pas aux dresseurs avec un chien, évidemment). J'ai couru des tests de chasse et des épreuves sur le terrain. Lors de la première épreuve sur le terrain à laquelle je suis allé, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point tout le monde était amical.
Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un en Va. avait un aveugle terrestre de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une vieille chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.

Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un d'entre eux en Virginie avait un parcours à l'aveugle de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une ancienne chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.
Wow, c'est un énorme parcours à l'aveugle pour une qualification. Ils deviennent de plus en plus difficiles à mesure que les chiens s'améliorent. Je me corrige !!!

Il y a une différence entre un Qualifying Stake et un Owner Handler Qualifying Stake. Harry
Et il y a une différence dans un O/H Q lors d'un field trial et lors d'un test de chasse.

J'ai commencé à les courir l'automne dernier et le premier que j'ai couru était un O/H lors d'un test de chasse et c'était probablement le plus difficile en termes de notes. Les autres étaient des Q réguliers lors d'épreuves.

Il s'agit essentiellement de règles d'essais sur le terrain avec des blouses blanches et les professionnels ne sont pas autorisés à courir. Un test de chasse pourrait en mettre un pour permettre aux gens d'essayer un autre jeu, ou un essai sur le terrain pourrait en avoir un pour que les amateurs n'aient pas à concourir avec les professionnels en ce qui concerne la manipulation. C'est la réponse à ce que c'est, pour autant que je sache.

J'aimais bien ce terrain aveugle, lol.

Vous feriez mieux de vous entraîner pour les longues distances et les facteurs, car on ne sait jamais. L'année dernière, l'un d'eux en Virginie avait un parcours aveugle de 388 yards traversant des fossés, traversant un monticule, à travers une ancienne chute à environ 300 yards, et c'était aussi le début de la saison. NNK, il y en a un pas trop loin de chez vous le 29 septembre à MAHRC à Providence Forge.

Pas besoin d'être plat pour être long. J'ai vu un Qual dans le TN chez Chad et ils ont lancé un flyer de 120 yards et un oiseau de mémoire retraité de plus de 550 yards. Juste un double. Tous ceux qui y sont allés savent que le plat n'est nulle part sur le terrain. J'ai également vu les 3 oiseaux à moins de 250 yards. Il faut s'entraîner pour tout.

Ne va pas voir de distances excessives dans un Qual en VA. J'ai couru quelques qualifications et je pense que la plus grande marque était de 200-250, mais c'est dans le Midwest, dans des endroits plats, alors ils seront plus longs. Le mieux est d'aller trouver un essai à proximité et d'aller regarder, de poser des questions aux spectateurs (pas aux dresseurs avec un chien, évidemment). J'ai couru des tests de chasse et des épreuves sur le terrain. Lors du premier essai sur le terrain auquel j'ai assisté, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point tout le monde était amical.

J'ai couru ma part de Q et une poignée d'entre eux étaient O/H. Les tests étaient tout aussi difficiles dans les O/H que dans un Q conventionnel et les chiens qui ont terminé étaient tous de beaux animaux que je serais fier de posséder. Mais, inversement, on ne peut nier que la compétition est considérablement moins féroce dans un O/H. C'est mon opinion d'après ma propre expérience.

1 - 20 of 99 Posts